Dormir dans un château : une expérience exceptionnelle

Dormir dans un château : une expérience exceptionnelle
Qui n’a pas déjà rêvé de passer la nuit dans un véritable château de conte de fées, le temps d’un moment bref mais inoubliable ? Il s’agit en effet d’une incroyable expérience, et par chance, en France, nous disposons d’édifices parmi les plus beaux du monde, idéaux pour se mettre dans la peau d’un prince ou d’une princesse, pour quelques heures.

Différents châteaux français sont en mesure de vous accueillir, certains disposant de chambres d’hôtes de toute beauté, c’est le cas notamment du château de Cheverny, qui dispose d’un grand nombre de chambres absolument sublimes.

Ces suites peuvent accueillir entre 2 et 7 personnes en fonction de la chambre choisie, et elles ne manquent pas d’émerveiller de nombreux visiteurs chaque année.

Un cadre exceptionnel

Le château de Cheverny se situe dans la vallée de la Loire, non loin d’autres sites particulièrement célèbres comme Blois, ou Chambord. La situation idéale de ce lieu d’exception permet donc aux visiteurs de visiter les autres châteaux et de s’imprégner totalement de la région lors de promenades dans cette contrée verdoyante.

Le château en lui-même présente de nombreux attraits. Il s’agit de celui qui a inspiré celui de Moulinsart, représenté par Hergé dans les albums de Tintin. Il ne s’agit donc pas seulement de dormir dans un château, mais bien de rejoindre un lieu emblématique, qui saura révéler ses nombreux secrets au fil de votre séjour.

Des appartements hors du commun

Dormir dans un château ne serait pas aussi fantastique, si l’on n’avait pas accès à de vraies merveilles d’architecture, également vu de l’intérieur. C’est le cas avec le château de Cheverny, qui dispose de suites et chambres tout à fait splendides, dont la décoration soignée vous permettra de vous sentir tout à fait privilégiés.

Mieux encore qu’une chambre d’hôtel, vous aurez donc l’opportunité de bénéficier de l’un des 6 appartements luxueux du château de Cheverny, pouvant accueillir au maximum 6 à 7 personnes pour le plus vaste d’entre eux.

Au sein de la vallée de la Loire, c’est donc un exceptionnel hébergement à Cheverny qui vous attend, avec des chambres chics et confortables.

Se loger pour visiter

Et bien sûr, la proximité avec les châteaux de la Loire, fait de ce lieu une véritable aubaine pour celles et ceux qui désirent en faire le tour. Pourquoi ne pas prévoir une visite de quelques jours ? Grâce à cet emplacement central, le château de Cheverny est un lieu privilégié pour s’héberger le temps d’une visite, d’un ou quelques jours, dans cette région que l’on nous envie dans le monde entier.

http://www.chateau-cheverny.fr/

Send Message to listing owner

Dormir dans un château : une expérience exceptionnelle